Week-end sportif

Les Jeux Olympiques sont à peine commencés, que nos sportifs enfilent leur tenue pour défendre les couleurs d’ONDJ…

Samedi, ils étaient trois, raquette à la main, balle dans l’autre, les dents serrées et dans l’oeil cette petite lueur semblable à celle qu’avait Pat Garrett lorsqu’il tua Billy the Kid…

Pour leur entrée dans le championnat, Marie-Emilie et Romain se sont bien battus, ils ont rapporté des points à notre maison. Quant à Samuel, par déférence envers son adversaire, il s’est arrêté en demi-finale… Bravo à tous les trois. Nous vous donnerons les scores quand ils nous seront envoyés.

 

Dimanche, nous avons commencé la journée par la Messe, célébrée par le Père Marc et le Père Clément. Quoique bien atteinte par les virus, notre équipe de foot est au complet.

Le repas englouti, les athlètes vont s’échauffer tandis que les supporters boivent le café…

Comme nous avons différents âges dans l’équipe, nous sommes obligés de la faire jouer dans la catégorie du plus âgé: les minimes. Mais celui-ci n’est que dans sa première année de cette catégorie… nous nous retrouvons donc à combattre des adversaires bien plus grands et bien plus barbus…

Nos garçons n’ont pas baissé les bras, et se sont battus avec fierté et courage lors des 4 matchs.

Bien sûr nous n’avons pas brillé par le score, mais notre présence et, surtout, notre persévérance seront certainement récompensées lors des prochains tournois.

 

En conclusion de ce week-end, l’Œuvre ne sera certainement pas première des classements de ping-pong et de foot, mais beaucoup de gens ont remarqué la présence d’ONDJ, ce qui est notre première victoire ! Merci donc à Marie-Emilie, Romain et Samuel, ainsi qu’à Alan, Guillaume, Valentin, Florian (pardon !), Matthieu, Louis et Quentin pour avoir défendu nos couleurs, et merci à Laure, Agnès et Claire qui sont venus les encourager !

 

[AFG_gallery id=’114′]

[AFG_gallery id=’115′]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *