Messe du Sacré-Cœur

Ce soir, sommes allés, avec Matthieu, à la messe du Sacré-Cœur, à la Basilique du même nom. Cette fête n’est pas anodine pour nous, car le Père Timon-David a choisi de consacrer son Œuvre au Sacré Cœur de Jésus, car il a protéger les enfants de la peste, et qu’il continue à nous protéger tous des pestes d’aujourd’hui. C’est donc notre fête à tous; Bonne Fête !

Donc nous étions, avec tous le diocèse, à la messe présidée par le Cardinal Gianfranco RAVASI, Président du Conseil Pontifical de la Culture (le ministre de la culture du Pape), en présence du Nonce apostolique, Luigi VENTURA (l’ambassadeur du Pape) et de Mgr PONTIER, archevêque de Marseille. Que de beau monde… mais il en faut plus pour impressionner notre cher Matthieu… Plus, et oui il y a plus, il y a la TELEVISION !

Toute la célébration a été diffusée en direct sur KTO. Vous avez le replay ci-dessous. Mettez dans les commentaires les minutes où l’on voit quelqu’un que vous connaissez… On verra qui en a trouvé le plus 😉

Ce fut une très belle célébration, et notre servant vous a bien représenté devant le diocèse. Nous avons même salué longuement le Nonce de votre part à tous, maintenant il connaît les œuvres de Timon-David !

Encore bonne fête à tous, et n’oublions pas dans notre prière au Cœur de Jésus celui qui souffre lui-même dans son cœur: notre très cher Père Sid.

 

[singlepic id=3389 w=560 h=315 float=]

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *