Ski 2018 – Dimanche 25 février

Chers Parents,

voilà ! la première journée est finie… Comme à chaque camp, c’est la journée la plus longue car il faut que nous nous adaptions aux lieux et aux personnes. Même si elle est fatigante, il faut dire que cette journée s’est très bien passée.

Après le voyage, nous nous sommes installés dans nos chambres. Le chalet est plutôt spacieux au niveau des chambres, par contre nous sommes à l’étroit dans la grande salle… un challenge à relever dans notre vie en collectivité.

L’essayage des chaussures de ski a laissé place à un bon défouloir dans la neige, neige qui ne manque pas, mais qui est un peu dure au toucher, surtout quand elle arrive vite dans la figure…

Nous avons fais connaissance des autres groupes avec qui nous partagerons le réfectoire. Le dîner a satisfait nos estomacs meurtris par la faim.

Puis, les animateurs nous ont transporté dans différentes émissions de télévisions pour la veillée.

Bref, une bonne journée derrière nous, il faut nous reposer pour bien tenir sur les skis demain.

Vos enfants vous embrassent fort.
Merci pour votre confiance
Dans le Cœur de Jésus
L’équipe d’ONDJ

 

PS : la connexion internet est un peu capricieuse… nous pourrons mettre des messages chaque jour, ainsi que transmettre les vôtres aux enfants. Pour les photos, cela dépendra de l’antenne téléphonique.

2 Commentaires

  • Famille Governale
    26 février 2018 - 18 h 44 min | Permalien

    Profitez bien du ski entre copains ! On imagine vos fous rires et on espère que vous resistez bien au froid !gros bisous à vous tous et un câlin spécial pour mon Thomas!

  • famille Traoré
    27 février 2018 - 0 h 04 min | Permalien

    Je vous souhaite de vous amuser follement, rire et jouer, skier et décompresser, bref profitez! Plein de bisous à vous tous et un câlinou tout doux pour ma Nanou (Niagalen…).

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *