Dimanche familiale – 1er décembre 2013

Dimanche dernier c’était notre deuxième dimanche de fête de l’année.

 

Le grand froid faisant son apparition et les vitrines de Noël leur sélection, nous étions moins nombreux que la dernière fois. Cependant, un peu moins de 80 personnes étaient présentes à la messe, ce qui est plutôt pas mal !
Après le pique-nique, toujours aussi fraternel, les grands nous ont emmenés en boîte de nuit, pour nous tester sur nos connaissances musicales et pour vérifier que nous avons tous le rythme sous la peau. L’ambiance fût très bonne, on se croyait réellement en famille, avec les frères et soeurs qui se disputent la victoire !

 

Comme d’habitude, nous terminons la journée en remerciant le Seigneur pour ce bon moment. Nous en profitons pour lui confier le Père Sid qui n’a pas pu se joindre à nous, encore une fois à cause de sa santé ! N’hésitons pas à prier pour lui quotidiennement, pour que tout cela s’arrange et qu’il puisse reprendre des activités « normales ».

Merci encore aux grands qui nous ont organisé la journée. Et merci au Père Clément de nous avoir conduit à Jésus pour a célébration de l’Eucharistie.

 

[AFG_gallery id=’66’]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *